RS AERO
RS AERO

Les points forts du RS Aero :

- ultra-léger, (coque 30 kg, 45 Kg complet… à peine plus que l’Optimist !) : une seule personne peut manipuler le bateau, pour le soulever sur une galerie de voiture, l’emmener à la plage et le gréer.

- Une grande sensibilité : comme une planche à voile, le barreur fait corps avec le bateau qui répond au doigt et à l’œil à la moindre sollicitation. De quoi se faire plaisir dans toutes les conditions de vent, et quelle que soit l’état de la mer. De la glisse à l’état pur !

- Une facilité étonnante à naviguer : par rapport au Laser, le RS Aero se montre plus facile à bien des égards parce que le bateau accélère et répond immédiatement.

- Une construction soignée : la coque en sandwich époxy avec renforts de carbone (mât/bôme carbone – safran/dérive polyester) et de forme très simple permet une grande facilité de fabrication, un poids léger et un prix attractif.

Plusieurs tailles de grand-voiles (5/7/9m²) sont proposées afin que le RS Aero soit « Le » dériveur familial par excellence : du bambin en école de voile, à l’adolescent adepte de la glisse, aux parents fins navigateurs, tout le monde trouvera son bonheur à bord du dernier-né de chez RS Sailing !

 

Vidéos

Modèle Fabriquant Prix Type Utilisation Long Larg Poids
RS AERO

LCD Racing

Sailboats

à partir de

7 990 €

Simple Régate 4 m 1.40 m 45 kg